Les 7 pêchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 pêchés capitaux

Un mort et le nom de l'un des 7 pêchés capitaux à coté...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Alexis Hoppin's [Modèle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Hoppin's
Admin
Alexis Hoppin's


Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras....

Alexis Hoppin's [Modèle] Empty
MessageSujet: Alexis Hoppin's [Modèle]   Alexis Hoppin's [Modèle] Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:32

Nom: Hoppin's
Prénom: Alexis
Age: 22 ans
Histoire/Situation: Je suis agent du FBI. J'adore mon métier et en suis fière. Comment j'ai réussi à me faire ma place et à me faire respecter? Grace à mon esprit de battante, tout simplement!! Ce n'est pas dans ma nature de laisser tomber!! Quand je veux quelque chose, je l'obtient, par tous les moyens!! Je deteste perdre. Pareil quand je suis à la recherche d'un tueur: je laisse rien passer, je ne lache rien. Je vis à New York depuis que je suis toute petite, j'adore cette ville... J'aime faire la fête. Et dès que j'en ai l'occasion, me bourrer la geule. Mais pas toute seule, avec ma meilleure amie et collègue: Lauren. Je la connais depuis toujours, elle me comprends et me ressemble.
Coté coeur: Rien de sérieux depuis ma relation de 1 ans et demi avec Stefen... J'ai beaucoup souffert de cette relation et heureusement que Lauren a été là. Depuis, je me contente de petites aventures... Sans plus...
Petit plus: Les bars et moi ne formont qu'un... ^^ Sinon, j'ai perdu contact avec ma famille depuis bientot 3 ans. Elle me manque, surtout ma petite soeur...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-best-friend.skyblog.com
Lauren Conrad
Admin
Lauren Conrad


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2007

Alexis Hoppin's [Modèle] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hoppin's [Modèle]   Alexis Hoppin's [Modèle] Icon_minipostedMar 25 Sep - 18:32

Bienvenue dans ton Fofo ma N'ALCOLOOOOOOOOOOOOOOOO !

Moi aussi j'adore ton petit plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Hoppin's [Modèle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec l'agent Hoppins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 pêchés capitaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser